• FR
  • EN

CMRRA

Canadian Musical Reproduction Rights Agency

Menu
  • À Propos
    • À propos de la CMRRA
    • Rencontrer notre équipe
    • Comité d’éditeurs canadiens
    • Travailler pour la CMRRA
  • Services
    • Nos services
    • Redevances Internationales
    • TikTok
    • Trousse d’affiliation
    • Formulaires pour clients éditeurs de musique
    • Common Works Registration (CWR)
  • Obtenir une Licence
    • Besoin d’une licence?
    • Payer à la fabrication/importation
    • Entente de licence mécanique
    • Tarifs
    • Formulaires pour les demandeurs de licence
  • Ressources
    • Localiser un éditeur de musique
    • Recherchez les oeuvres du repértoire
    • Portail des œuvres n’ayant pas fait l’objet de réclamations
    • Mettez à jour mon adresse
    • Glossaire
    • FAQ
      • L’édition de musique
      • Reproduction mécanique
      • Importation
      • Payer à la fabrication/importation
      • Musique en ligne
      • Demandes reconventionnelles
      • Licence de synchronisation
      • Redevances Internationales
      • TikTok
  • Nouvelles
    • Nouvelles
    • Mentions légales
    • Bulletin
  • CMRRA Direct
    • Inscription à CMRRA Direct
    • Ouverture de CMRRA Direct
    • CMRRA Direct pour les éditeurs de musique
    • CMRRA Direct pour les Licenciés
  • Contact
    • Nous Joindre
    • Politique de confidentialité
    • Accessibility Policy
    • FR
    • EN

La CMRRA annonce des promotions et des embauches importantes pour renforcer ses relations avec la clientèle, ses opérations et ses affaires commerciales

le 19 Mai, 2022 par CMRRA

Le 28 avril 2022, TORONTO —L’Agence canadienne des droits de reproduction musicaux (CMRRA), une agence de SoundExchange, est ravie d’annoncer de nombreuses promotions et embauches d’importance au sein de ses activités de relations avec la clientèle, d’opérations et des affaires commerciales. Toutes ces nominations entrent en vigueur dès aujourd’hui. Depuis l’acquisition de la CMRRA par SoundExchange, en 2017, les deux équipes travaillent à l’intégration et à l’optimisation des systèmes en vue d’assurer que la CMRRA est en mesure de composer avec la hausse mondiale continue d’écoute de musique tout en saisissant les nouvelles occasions d’octroi de licences qui alimentent davantage l’écoute.
« La CMRRA est un chef de file dans l’octroi et l’administration de droits de reproduction mécanique au Canada, et ce, depuis plus de 40 ans,» a déclaré Paul Shaver, président de la CMRRA. « Notre personnel est notre atout le plus important. Ces promotions et embauches illustrent bien notre engagement à doter nos employés et employées de connaissances approfondies et témoignent de notre passion de faire en sorte que les ayants droit sont payés de façon efficace, systématiquement et sans retard. Je suis très fier de notre équipe et je crois que les améliorations que nous apportons à la structure procureront une solide fondation à la CMRRA. »

Andrea England est promue au tout nouveau poste de directrice adjointe, Stratégie et engagement des éditeurs. England possède une compréhension véritable et nuancée du milieu de la musique, acquise à titre d’employée de la CMRRA et d’auteure-compositrice indépendante respectée qui siège au conseil d’administration de l’Association des auteurs-compositeurs canadiens. Elle apportera une énergie nouvelle à la communication avec la clientèle. Marianne Anderson se joint à l’équipe d’England à titre de gestionnaire, Relations avec les éditeurs.

Eric Cohen est recruté au poste de consultant, Relations avec l’industrie — Québec. Relevant de Rebecca Webster, directrice, Communications et relations avec l’industrie, Cohen travaillera depuis Montréal. Il assurera le soutien sur le terrain et la communication auprès des éditeurs de musique et des auteurs-compositeurs indépendants, ainsi que des maisons de disque titulaires de licences de la Belle Province. Webster relève maintenant directement du président, Paul Shaver. 

Michael Mackie est promu au poste de directeur, Répertoire et service à la clientèle, et Nigel Barylewicz, de gestionnaire adjoint, Répertoire et service à la clientèle. Ils s’occuperont de la gestion des procédures courantes relatives au répertoire et aux interactions afférentes avec la clientèle et les partenaires étrangers pour veiller à l’exactitude et à l’excellence des données.

Lauren Ali est promue au tout nouveau poste de directrice adjointe, gestion des titulaires de licence (radiodiffusion | numérique) et soutien aux opérations. Elle encadrera la nouvelle équipe de gestion des titulaires de licence. Ali s’emploiera à renforcer les partenariats avec les titulaires de licences mécaniques numériques et de radiodiffusion tout en continuant de tirer parti de son expérience des processus commerciaux pour accroître l’efficacité opérationnelle dans tous les secteurs d’activités. Jennifer Bird relèvera désormais d’Ali et occupera le poste de chef de service, gestion des titulaires de licence. Elle pilotera l’équipe de l’administration des tarifs tout en demeurant responsable de la coordination des activités de traitement des redevances pour les grandes maisons de disque. Vicki Bonomo se joint également à l’équipe d’Ali, à titre d’agente de liaison, Relations avec les titulaires de licence, un nouveau poste, pour soutenir les relations quotidiennes avec les fournisseurs de services numériques, ainsi que les titulaires de licences mécaniques de radiodiffusion.

Laurie Gelbloom est promue au poste de conseillère juridique principale et Andrew Hunter, au poste de gestionnaire, Affaires commerciales et juridiques. Sacha Isaacksz se joint à l’équipe à titre de consultant, Affaires juridiques et octroi de licences. Ils relèveront tous les trois de Veronica Syrtash, vice-présidente principale aux affaires commerciales et au développement de l’agence. Ensemble, ils fourniront une orientation spécialisée sur la conformité juridique et les pratiques commerciales, tout en améliorant la valeur pour les clients par la négociation et la mise en œuvre d’accords de licence, la direction des procédures juridiques et des procédures devant la Commission du droit d’auteur, ainsi que l’application de tous les accords de licence actifs.

Enfin, Sandra Nettleton est promue au poste de directrice principale, Opérations des licences et de la répartition. Elle tablera sur ses connaissances poussées et sa vaste expérience en matière d’intégration de systèmes et d’amélioration des activités liées aux processus, aux données et à l’assurance de la qualité relativement à l’octroi de licence, ainsi qu’à la facturation et aux distributions trimestrielles.

En une époque où nous entrons dans une nouvelle phase de la pandémie et où l’écoute de musique et le rayonnement de cet art ne cessent de croître partout dans le monde, la CMRRA continue de se consacrer à l’engagement de la clientèle tout en s’employant à renforcer ses relations avec les titulaires de licences et à faire évoluer ses mécanismes pour soutenir les besoins croissants d’un univers en constante mutation. 

À propos de la CMRRA
L’Agence canadienne des droits de reproduction musicaux ltée (CMRRA) représente la vaste majorité des éditeurs de musique qui exercent leurs activités au Canada. Elle octroie des licences en plus de percevoir et de distribuer des redevances pour la grande majorité des œuvres musicales enregistrées, vendues et diffusées au Canada. Cette société de gestion collective, chef de file sur le marché, octroie en outre des licences à une dizaine de services numériques, y compris les principaux services de diffusion de musique en ligne présents au Canada, ainsi que YouTube, les plateformes de Meta et TikTok, notamment. La CMRRA est une agence de SoundExchange. Pour un complément d’information : cmrra.ca.


-30-

cliquez pour les photos

Contact Média
Rebecca Webster
directrice, Communications et relations avec l’industrie
Agence canadienne des droits de reproduction musicaux (CMRRA)
[email protected], 416-562-5294

Recherche

Dernières nouvelles

  • Réflexion sur le 50e anniversaire avec David Basskin, ancien président de la CMRRA
  • Sur la bonne piste avec Joce Reyome
  • Unis pour le succès : les éditeurs réfléchissent à la contribution de la CMRRA
  • Sur la bonne piste avec Josh Ramsay
  • La CMRRA annonce les résultats de son exercice 2024 et se prépare à fêter son 50e anniversaire en 2025

Catégories

  • Mentions légales
  • Nouvelles
  • Facebook icon
  • Twitter icon
  • LinkedIn icon
  • À Propos
    • À propos de la CMRRA
    • Rencontrer notre équipe
    • Gouvernance
    • Travailler pour la CMRRA
    • CMRRA-SODRAC Inc. (CSI)
  • Éditeurs de musique
    • Nos services
    • Redevances Internationales
    • TikTok
    • Trousse d’affiliation
    • Formulaires pour clients éditeurs de musique
    • CMRRA Direct pour les éditeurs de musique
    • Common Works Registration (CWR)
  • À Propos
    • À propos de la CMRRA
    • Rencontrer notre équipe
    • Comité d’éditeurs canadiens
    • CMRRA-SODRAC Inc. (CSI)
  • Services
    • Nos services
    • Redevances Internationales
    • TikTok
    • Trousse d’affiliation
    • Formulaires pour clients éditeurs de musique
    • Common Works Registration (CWR)
    • Pending List Class Action Settlement
    • Mettez à jour mon adresse
  • Besoin d’une licence?
    • Besoin d’une licence?
    • Payer à la fabrication/importation
    • Entente de licence mécanique
    • Tarifs
    • Formulaires pour les demandeurs de licence
    • CMRRA Direct pour les Licenciés
  • Répertoire
    • Répertoire
    • Locate a Music Publisher
    • Politique de Site Web de la CMRRA ltée / Recherchez les oeuvres du répertoire
    • Portail des œuvres n’ayant pas fait l’objet de réclamations pour diffusion par des services de musique en ligne
    • Mettez à jour mon adresse
  • Nous Joindre
    • Nous Joindre
    • Politique de confidentialité
    • Accessibility Policy
  • Obtenir une Licence
    • Besoin d’une licence?
    • Payer à la fabrication/importation
    • Tarifs
    • Formulaires pour les demandeurs de licence
    • CMRRA Direct pour les Licenciés
  • Ressources
    • Répertoire
    • Localiser l’éditeur de musique
    • Politique de Site Web de la CMRRA ltée / Recherchez les oeuvres du répertoire
  • Nouvelles
    • Nouvelles
    • Legal Notices
  • FAQ
    • FAQ – L’édition de musique
    • FAQ – Reproduction mécanique
    • FAQ – Importation
    • FAQ – Payer à la fabrication/importation
    • FAQ – Reproduction mécanique
    • FAQ – Musique en ligne
    • FAQ sur les demandes reconventionnelles
    • FAQ – Licence de synchronisation
    • FAQ – Redevances Internationales
    • TikTok FAQ
  • Nouvelles
    • Nouvelles
    • Bulletin
  • FAQ
    • L’édition de musique
    • Reproduction mécanique
    • Musique en ligne
    • Licence de synchronisation
    • Payer à la fabrication/importation
    • Sur les demandes reconventionnelles
    • Redevances Internationales
    • TikTok
  • Nous Joindre
    • Nous Joindre
    • Travailler pour la CMRRA
    • Politique de confidentialité
    • Accessibility

Recherche

  • Facebook icon Suivez-nous sur Facebook
  • Twitter icon Suivez-nous sur Twitter
  • LinkedIn icon Rejoignez-nous sur Linkedin
  • Plan Du site
  • Politique de confidentialité
  • Conditions d’utilisation

copyright © 2025 CMRRA | Website by Madfatter Inc. Retour au haut de page