• FR
  • EN

CMRRA

Canadian Musical Reproduction Rights Agency

Menu
  • À Propos
    • À propos de la CMRRA
    • Rencontrer notre équipe
    • Comité d’éditeurs canadiens
    • Travailler pour la CMRRA
  • Services
    • Nos services
    • Redevances Internationales
    • TikTok
    • Trousse d’affiliation
    • Formulaires pour clients éditeurs de musique
    • Common Works Registration (CWR)
  • Obtenir une Licence
    • Besoin d’une licence?
    • Payer à la fabrication/importation
    • Entente de licence mécanique
    • Tarifs
    • Formulaires pour les demandeurs de licence
  • Ressources
    • Localiser un éditeur de musique
    • Recherchez les oeuvres du repértoire
    • Portail des œuvres n’ayant pas fait l’objet de réclamations
    • Mettez à jour mon adresse
    • Glossaire
    • FAQ
      • L’édition de musique
      • Reproduction mécanique
      • Importation
      • Payer à la fabrication/importation
      • Musique en ligne
      • Demandes reconventionnelles
      • Licence de synchronisation
      • Redevances Internationales
      • TikTok
  • Nouvelles
    • Nouvelles
    • Mentions légales
    • Bulletin
  • CMRRA Direct
    • Inscription à CMRRA Direct
    • Ouverture de CMRRA Direct
    • CMRRA Direct pour les éditeurs de musique
    • CMRRA Direct pour les Licenciés
  • Contact
    • Nous Joindre
    • Politique de confidentialité
    • Accessibility Policy
    • FR
    • EN

Nos gens : Ingrid Crozier

le 4 Avr, 2022 par CMRRA

Ce mois-ci, nous avons discuté avec Ingrid Crozier, contrôleuse financière. Elle nous parle de son rôle à la CMRRA, du parcours qui l’a menée de la comptabilité à la musique et de son amour des événements en direct !

Quel est le rôle d’une contrôleuse financière à la CMRRA ?

Je supervise tous les processus financiers effectués à la CMRRA, qu’il s’agisse des rapports financiers, des distributions de redevances, des audits annuels et de tous les autres éléments liés aux finances et à la comptabilité.

Comment êtes-vous arrivée dans le milieu de la musique après votre formation en comptabilité ?

En résumé : j’ai vraiment travaillé fort pour y arriver, et ce, dès mon premier stage. Je travaillais pour un grand cabinet d’audit, l’un des « Big Four », et j’allais toujours parler aux gestionnaires qui traitaient avec des clients du milieu du divertissement et des médias pour essayer de travailler sur ces contrats. Au fil du temps au sein de ce cabinet, je me suis constitué un portfolio solide dans ce domaine. Après avoir quitté l’audit, j’ai continué à occuper des postes en finances dans des entreprises du milieu du divertissement et des médias. C’était pour moi la meilleure façon de combiner mon affinité avec les chiffres et mon amour de l’industrie.

Quel aspect du milieu musical préférez-vous ?

C’est un milieu incroyablement dynamique et captivant. J’adore travailler à la CMRRA et contribuer directement à ce que les auteurs-compositeurs reçoivent les redevances qu’ils ont gagnées pour leur art. En particulier dans des moments comme ceux que nous vivons actuellement, puisque de nombreuses autres sources de revenus ont été gravement perturbées par la pandémie.

Vous avez été bénévole dans des événements en direct, comme les Prix de musique Polaris et la Semaine de la musique canadienne. Comment avez-vous vécu ces expériences ? Et, selon vous, comment ces événements évolueront-ils dans le contexte de l’incertitude créée par la pandémie ?

Le bénévolat à ces événements m’a permis d’interagir avec des gens de tous les domaines de l’industrie. Il est très inspirant d’être entouré d’autant de personnes créatives et talentueuses et, en faisant du bénévolat, je contribue personnellement à la scène musicale d’ici. Ça ne fait pas de mal non plus de pouvoir assister à des concerts au travail ! J’espère sincèrement que nous pourrons retourner dans ce genre d’événements bientôt. Je suis sensible aux efforts immenses qui ont été faits pour tenir certains de ces événements en ligne, mais rien ne se compare à ce que l’on ressent lorsque l’on y assiste en personne !

Que faites-vous dans vos temps libres ?

En dehors de la CMRRA, vous avez de fortes chances de me trouver à un concert ou à un match des Blue Jays. J’adore vivre dans une ville dans laquelle il y a une telle diversité de salles de spectacles, de l’énorme Centre Rogers aux petites scènes de bars de quartier. Et j’ai toujours été une grande fan des Jays, donc, généralement, je passe mes temps libres au Centre Rogers pour aller encourager nos joueurs. Je me croise les doigts pour pouvoir voir plus de concerts et de matches cette année !

Vous songez à devenir client de la CMRRA? Déjà client mais vous avez des questions? Envoyez-nous un courriel à [email protected] et nous vous obtiendrons les réponses dont vous avez besoin.

Recherche

Dernières nouvelles

  • Réflexion sur le 50e anniversaire avec David Basskin, ancien président de la CMRRA
  • Sur la bonne piste avec Joce Reyome
  • Unis pour le succès : les éditeurs réfléchissent à la contribution de la CMRRA
  • Sur la bonne piste avec Josh Ramsay
  • La CMRRA annonce les résultats de son exercice 2024 et se prépare à fêter son 50e anniversaire en 2025

Catégories

  • Mentions légales
  • Nouvelles
  • Facebook icon
  • Twitter icon
  • LinkedIn icon
  • À Propos
    • À propos de la CMRRA
    • Rencontrer notre équipe
    • Gouvernance
    • Travailler pour la CMRRA
    • CMRRA-SODRAC Inc. (CSI)
  • Éditeurs de musique
    • Nos services
    • Redevances Internationales
    • TikTok
    • Trousse d’affiliation
    • Formulaires pour clients éditeurs de musique
    • CMRRA Direct pour les éditeurs de musique
    • Common Works Registration (CWR)
  • À Propos
    • À propos de la CMRRA
    • Rencontrer notre équipe
    • Comité d’éditeurs canadiens
    • CMRRA-SODRAC Inc. (CSI)
  • Services
    • Nos services
    • Redevances Internationales
    • TikTok
    • Trousse d’affiliation
    • Formulaires pour clients éditeurs de musique
    • Common Works Registration (CWR)
    • Pending List Class Action Settlement
    • Mettez à jour mon adresse
  • Besoin d’une licence?
    • Besoin d’une licence?
    • Payer à la fabrication/importation
    • Entente de licence mécanique
    • Tarifs
    • Formulaires pour les demandeurs de licence
    • CMRRA Direct pour les Licenciés
  • Répertoire
    • Répertoire
    • Locate a Music Publisher
    • Politique de Site Web de la CMRRA ltée / Recherchez les oeuvres du répertoire
    • Portail des œuvres n’ayant pas fait l’objet de réclamations pour diffusion par des services de musique en ligne
    • Mettez à jour mon adresse
  • Nous Joindre
    • Nous Joindre
    • Politique de confidentialité
    • Accessibility Policy
  • Obtenir une Licence
    • Besoin d’une licence?
    • Payer à la fabrication/importation
    • Tarifs
    • Formulaires pour les demandeurs de licence
    • CMRRA Direct pour les Licenciés
  • Ressources
    • Répertoire
    • Localiser l’éditeur de musique
    • Politique de Site Web de la CMRRA ltée / Recherchez les oeuvres du répertoire
  • Nouvelles
    • Nouvelles
    • Legal Notices
  • FAQ
    • FAQ – L’édition de musique
    • FAQ – Reproduction mécanique
    • FAQ – Importation
    • FAQ – Payer à la fabrication/importation
    • FAQ – Reproduction mécanique
    • FAQ – Musique en ligne
    • FAQ sur les demandes reconventionnelles
    • FAQ – Licence de synchronisation
    • FAQ – Redevances Internationales
    • TikTok FAQ
  • Nouvelles
    • Nouvelles
    • Bulletin
  • FAQ
    • L’édition de musique
    • Reproduction mécanique
    • Musique en ligne
    • Licence de synchronisation
    • Payer à la fabrication/importation
    • Sur les demandes reconventionnelles
    • Redevances Internationales
    • TikTok
  • Nous Joindre
    • Nous Joindre
    • Travailler pour la CMRRA
    • Politique de confidentialité
    • Accessibility

Recherche

  • Facebook icon Suivez-nous sur Facebook
  • Twitter icon Suivez-nous sur Twitter
  • LinkedIn icon Rejoignez-nous sur Linkedin
  • Plan Du site
  • Politique de confidentialité
  • Conditions d’utilisation

copyright © 2025 CMRRA | Website by Madfatter Inc. Retour au haut de page