• FR
  • EN

CMRRA

Canadian Musical Reproduction Rights Agency

Menu
  • À Propos
    • À propos de la CMRRA
    • Rencontrer notre équipe
    • Comité d’éditeurs canadiens
    • Travailler pour la CMRRA
  • Services
    • Nos services
    • Redevances Internationales
    • TikTok
    • Trousse d’affiliation
    • Formulaires pour clients éditeurs de musique
    • Common Works Registration (CWR)
  • Obtenir une Licence
    • Besoin d’une licence?
    • Payer à la fabrication/importation
    • Entente de licence mécanique
    • Tarifs
    • Formulaires pour les demandeurs de licence
  • Ressources
    • Localiser un éditeur de musique
    • Recherchez les oeuvres du repértoire
    • Portail des œuvres n’ayant pas fait l’objet de réclamations
    • Mettez à jour mon adresse
    • Glossaire
    • FAQ
      • L’édition de musique
      • Reproduction mécanique
      • Importation
      • Payer à la fabrication/importation
      • Musique en ligne
      • Demandes reconventionnelles
      • Licence de synchronisation
      • Redevances Internationales
      • TikTok
  • Nouvelles
    • Nouvelles
    • Mentions légales
    • Bulletin
  • CMRRA Direct
    • Inscription à CMRRA Direct
    • Ouverture de CMRRA Direct
    • CMRRA Direct pour les éditeurs de musique
    • CMRRA Direct pour les Licenciés
  • Contact
    • Nous Joindre
    • Politique de confidentialité
    • Accessibility Policy
    • FR
    • EN

Nos gens: Matthew Goldman

le 3 Mai, 2021 par CMRRA

Nous avons rencontré Matthew Goldman, analyste en assurance de la qualité logicielle et analyste d’affaires à la CMRRA, pour discuter de sa participation au nouveau processus de perfectionnement et de son amour de la musique.

Vous avez participé récemment au nouveau programme d’affectation et de perfectionnement des employés de la CMRRA, qui vous a permis de passer du poste de préposé au fonds de licence en fiducie à celui d’analyste en assurance de la qualité logicielle et analyste d’affaires. Parlez-nous de ce processus et de vos nouvelles responsabilités.

Lorsque j’ai appris que la CMRRA offrait un poste de perfectionnement d’analyste en assurance de la qualité, j’ai sauté sur l’occasion ! Je venais juste de terminer un certificat en conception de l’expérience utilisateur à l’Université York, à Toronto, et je voyais que bien des choses que j’avais apprises pendant mes études pouvaient s’appliquer à ce poste.

Mes responsabilités sont variées, et je pourrais les diviser en deux volets. Le premier est lié à la maintenance générale du LDS, le système de base des redevances et lisenses de la CMRRA. Dans leur usage courant du LDS, les utilisateurs détectent parfois des anomalies ou des incidents qui doivent être corrigés, par nous, à l’interne, ou par Spanish Point, l’entreprise avec laquelle nous collaborons pour la mise au point et la maintenance générale de la base de données et des portails. Lorsqu’une solution est créée et lancée dans notre environnement de développement ou d’essais d’acceptation par l’utilisateur, je l’examine pour établir si elle permet effectivement de résoudre le problème et je l’autorise pour l’environnement de production.

Le deuxième volet de mes fonctions touche à la mise à l’essai des nouvelles fonctionnalités ou des nouveaux secteurs d’activité proposés. Chaque fonctionnalité présente des difficultés qui lui sont propres et qui doivent être prises en compte. Je suis très chanceux de pouvoir compter sur l’expertise de mes collègues extraordinaires pour relever ces défis.

La pandémie nous a tous pris de court. De votre côté, vous êtes en télétravail avec une jeune enfant et une enseignante. Comment arrivez-vous à concilier le tout ?

La pandémie nous a apporté son lot de difficultés, mais je crois que nous nous en sortons bien. Ma femme travaille des demi-journées de la maison, ce qui facilite la garde de la petite. Et Dahlia a eu une place dans une garderie formidable, ce qui n’aurait pas été possible sans la COVID-19, car il y aurait eu une liste d’attente interminable. Malheureusement, il y a eu une éclosion à la garderie récemment, mais nous nous débrouillerons ! Il est rare que les parents qui travaillent aient l’occasion de passer autant de temps avec leurs enfants de cet âge. Nous essayons donc de prendre ça avec calme et de profiter du temps que nous passons ensemble.

De gauche à droite: l’épouse de Matthew, Leigh, leur fille, Dahlia et Matthew Goldman.

Nous avons su que vous étiez guitariste. La pandémie vous a-t-elle permis de vivre davantage de moments de créativité ?

La musique a toujours joué un rôle énorme dans ma vie. J’ai été professeur particulier de guitare pendant 15 ans et j’ai obtenu un diplôme en guitare du Collège Humber. J’ai joué pendant des années dans le groupe Elsa (elsa.bandcamp.com) et je joue actuellement dans le groupe Drywall Heels (drywallheels.bandcamp.com).

Au début de la pandémie, j’ai plutôt cessé de jouer de la musique. C’était la première fois depuis des années que je n’allais pas jouer toutes les semaines avec mon groupe. Ça a été beaucoup plus difficile que je ne l’aurais cru, car les répétitions ont toujours été le point culminant de mes semaines. Malgré tout, la pandémie m’a donné le temps de finir des choses que je remettais toujours, comme du mixage et du matriçage pour Drywall Heels et pour un autre projet que je voulais réaliser depuis des années : des arrangements de la musique des Simpsons à la manière de Chet Atkins ! J’espère sincèrement que la pandémie va bientôt se terminer. Je n’aurais jamais pensé que je m’ennuierais un jour de nos locaux de répétition sales et trop chauds !

Une note de Lori Ellis, vice-présidente des opérations de la CMRRA: La direction de la CMRRA est ravie de pouvoir offrir ces opportunités de développement de carrière à notre personnel, et je suis extrêmement satisfaite de la transition que Matthew a subie. Il est rapidement devenu un membre incontournable de notre équipe pour le support des tests dans toutes les facettes des systèmes de la CMRRA. Son expérience en affaires de son passage au sein de l’équipe des opérations lui a donné une base solide pour soutenir la courbe d’apprentissage abrupte de ce nouveau rôle, qu’il a abordé avec enthousiasme, et qui a abouti à un grand succès. Bien joué, Matthew!

Vous songez à devenir client de la CMRRA? Déjà client mais vous avez des questions? Envoyez-nous un courriel à [email protected] et nous vous obtiendrons les réponses dont vous avez besoin.

Recherche

Dernières nouvelles

  • Profil : Lisa Freeman, de la SCPCP, exprime son point de vue sur l’innovation et la vision de la CMRRA
  • Sur la bonne piste avec Spek
  • Réflexion sur le 50e anniversaire avec David Basskin, ancien président de la CMRRA
  • Sur la bonne piste avec Joce Reyome
  • Unis pour le succès : les éditeurs réfléchissent à la contribution de la CMRRA

Catégories

  • Mentions légales
  • Nouvelles
  • Facebook icon
  • Twitter icon
  • LinkedIn icon
  • À Propos
    • À propos de la CMRRA
    • Rencontrer notre équipe
    • Gouvernance
    • Travailler pour la CMRRA
    • CMRRA-SODRAC Inc. (CSI)
  • Éditeurs de musique
    • Nos services
    • Redevances Internationales
    • TikTok
    • Trousse d’affiliation
    • Formulaires pour clients éditeurs de musique
    • CMRRA Direct pour les éditeurs de musique
    • Common Works Registration (CWR)
  • À Propos
    • À propos de la CMRRA
    • Rencontrer notre équipe
    • Comité d’éditeurs canadiens
    • CMRRA-SODRAC Inc. (CSI)
  • Services
    • Nos services
    • Redevances Internationales
    • TikTok
    • Trousse d’affiliation
    • Formulaires pour clients éditeurs de musique
    • Common Works Registration (CWR)
    • Pending List Class Action Settlement
    • Mettez à jour mon adresse
  • Besoin d’une licence?
    • Besoin d’une licence?
    • Payer à la fabrication/importation
    • Entente de licence mécanique
    • Tarifs
    • Formulaires pour les demandeurs de licence
    • CMRRA Direct pour les Licenciés
  • Répertoire
    • Répertoire
    • Locate a Music Publisher
    • Politique de Site Web de la CMRRA ltée / Recherchez les oeuvres du répertoire
    • Portail des œuvres n’ayant pas fait l’objet de réclamations pour diffusion par des services de musique en ligne
    • Mettez à jour mon adresse
  • Nous Joindre
    • Nous Joindre
    • Politique de confidentialité
    • Accessibility Policy
  • Obtenir une Licence
    • Besoin d’une licence?
    • Payer à la fabrication/importation
    • Tarifs
    • Formulaires pour les demandeurs de licence
    • CMRRA Direct pour les Licenciés
  • Ressources
    • Répertoire
    • Localiser l’éditeur de musique
    • Politique de Site Web de la CMRRA ltée / Recherchez les oeuvres du répertoire
  • Nouvelles
    • Nouvelles
    • Legal Notices
  • FAQ
    • FAQ – L’édition de musique
    • FAQ – Reproduction mécanique
    • FAQ – Importation
    • FAQ – Payer à la fabrication/importation
    • FAQ – Reproduction mécanique
    • FAQ – Musique en ligne
    • FAQ sur les demandes reconventionnelles
    • FAQ – Licence de synchronisation
    • FAQ – Redevances Internationales
    • TikTok FAQ
  • Nouvelles
    • Nouvelles
    • Bulletin
  • FAQ
    • L’édition de musique
    • Reproduction mécanique
    • Musique en ligne
    • Licence de synchronisation
    • Payer à la fabrication/importation
    • Sur les demandes reconventionnelles
    • Redevances Internationales
    • TikTok
  • Nous Joindre
    • Nous Joindre
    • Travailler pour la CMRRA
    • Politique de confidentialité
    • Accessibility

Recherche

  • Facebook icon Suivez-nous sur Facebook
  • Twitter icon Suivez-nous sur Twitter
  • LinkedIn icon Rejoignez-nous sur Linkedin
  • Plan Du site
  • Politique de confidentialité
  • Conditions d’utilisation

copyright © 2025 CMRRA | Website by Madfatter Inc. Retour au haut de page