• FR
  • EN

CMRRA

Canadian Musical Reproduction Rights Agency

Menu
  • À Propos
    • À propos de la CMRRA
    • Rencontrer notre équipe
    • Comité d’éditeurs canadiens
    • Travailler pour la CMRRA
  • Services
    • Nos services
    • Redevances Internationales
    • TikTok
    • Trousse d’affiliation
    • Formulaires pour clients éditeurs de musique
    • Common Works Registration (CWR)
  • Obtenir une Licence
    • Besoin d’une licence?
    • Payer à la fabrication/importation
    • Entente de licence mécanique
    • Tarifs
    • Formulaires pour les demandeurs de licence
  • Ressources
    • Localiser un éditeur de musique
    • Recherchez les oeuvres du repértoire
    • Portail des œuvres n’ayant pas fait l’objet de réclamations
    • Mettez à jour mon adresse
    • Glossaire
    • FAQ
      • L’édition de musique
      • Reproduction mécanique
      • Importation
      • Payer à la fabrication/importation
      • Musique en ligne
      • Demandes reconventionnelles
      • Licence de synchronisation
      • Redevances Internationales
      • TikTok
  • Nouvelles
    • Nouvelles
    • Mentions légales
    • Bulletin
  • CMRRA Direct
    • Inscription à CMRRA Direct
    • Ouverture de CMRRA Direct
    • CMRRA Direct pour les éditeurs de musique
    • CMRRA Direct pour les Licenciés
  • Contact
    • Nous Joindre
    • Politique de confidentialité
    • Accessibility Policy
    • FR
    • EN

Nos gens: Sagelee Dinnall Archer

le 2 Nov, 2020 par CMRRA

Nous avons discuté avec Sagelee Dinnall Archer à propos de son poste de préposée, Licences en ligne, à la CMRRA et de son amour de la musique.

Sagelee Dinnall Archer

À quoi ressemblent vos journées de travail ? Au Service des licences en ligne, nous nous occupons de la mise à jour des données sur les œuvres musicales, à différents égards : clarifier l’information soumise en double, apparier manuellement des œuvres aux renseignements sur les enregistrements soumis par les fournisseurs de services numériques; ou modifier les parts de chansons dans le système pour une œuvre en particulier. Nos journées ne sont pas remplies de surprises, mais, parfois, nous recevons des attributions d’autres services.

Comment êtes-vous arrivée à la CMRRA ? Quelque chose de plutôt simple. À l’été 2017, je venais de terminer un programme en interprétation musicale et technologie (concentration guitare) à l’Institut Metalworks à Toronto et je cherchais un emploi qui me permettrait d’accroître ma compréhension de ce qui se passe en coulisses de l’industrie musicale. Cela fait maintenant trois ans que je travaille à la CMRRA. J’ai encore beaucoup à apprendre sur l’agence, et ça va bien.

Avez-vous toujours su que vous vouliez avoir de la musique dans votre vie ?
La musique a toujours été une passion. Quand j’étais jeune, j’écoutais beaucoup de films de danse et plusieurs membres de ma famille faisaient partie de chorales à l’église.

Quel rôle Honey Jam a-t-il joué pour vous ? Je crois que la plus grande leçon que j’y ai apprise, c’est que je n’ai pas besoin d’être parfaite pour être acceptée et que mes imperfections contribuent à créer la personne que je suis. Aucune de mes prestations, y compris mon audition pour Honey Jam, n’a été assez bonne à mon goût, mais heureusement, les juges ont vu au-delà de mes insécurités. Honey Jam a été et est toujours une expérience formidable, parce que le programme m’a enseigné que, lorsqu’on encourage quelqu’un en fonction de son potentiel, son éthique de travail et son caractère favoriseront toujours la croissance. C’est quelque chose que je garderai toujours en moi : la croissance plutôt que la perfection.

La pandémie vous a-t-elle poussée à créer de la musique différemment? La pandémie a réellement joué un rôle dans mon processus de création, mais pas comme je pensais. Le fait d’observer le monde ralentir m’a aidée à ralentir moi-même pour me mettre au diapason de mes objectifs sur le plan de la musique. Je cours moins et je ressens plus. Je me presse moins pour terminer des choses dans un climat de peur et davantage pour finir des projets par amour pour ceux-ci.

Y a-t-il des auteurs-compositeurs qui vous inspirent tout particulièrement ? Prince, Luther Vandross, Lauryn Hill et John Mayer sont des auteurs-compositeurs qui m’inspirent. Leurs façons d’écrire et de produire leurs œuvres diffèrent beaucoup, mais je respecte leur art en raison de l’essence de leur authenticité.

Retrouvez la musique de Sagelee Dinnall-Archer ici.

Vous songez à devenir client de la CMRRA? Déjà client mais vous avez des questions? Envoyez-nous un courriel à [email protected] et nous vous obtiendrons les réponses dont vous avez besoin.

Recherche

Dernières nouvelles

  • Réflexion sur le 50e anniversaire avec David Basskin, ancien président de la CMRRA
  • Sur la bonne piste avec Joce Reyome
  • Unis pour le succès : les éditeurs réfléchissent à la contribution de la CMRRA
  • Sur la bonne piste avec Josh Ramsay
  • La CMRRA annonce les résultats de son exercice 2024 et se prépare à fêter son 50e anniversaire en 2025

Catégories

  • Mentions légales
  • Nouvelles
  • Facebook icon
  • Twitter icon
  • LinkedIn icon
  • À Propos
    • À propos de la CMRRA
    • Rencontrer notre équipe
    • Gouvernance
    • Travailler pour la CMRRA
    • CMRRA-SODRAC Inc. (CSI)
  • Éditeurs de musique
    • Nos services
    • Redevances Internationales
    • TikTok
    • Trousse d’affiliation
    • Formulaires pour clients éditeurs de musique
    • CMRRA Direct pour les éditeurs de musique
    • Common Works Registration (CWR)
  • À Propos
    • À propos de la CMRRA
    • Rencontrer notre équipe
    • Comité d’éditeurs canadiens
    • CMRRA-SODRAC Inc. (CSI)
  • Services
    • Nos services
    • Redevances Internationales
    • TikTok
    • Trousse d’affiliation
    • Formulaires pour clients éditeurs de musique
    • Common Works Registration (CWR)
    • Pending List Class Action Settlement
    • Mettez à jour mon adresse
  • Besoin d’une licence?
    • Besoin d’une licence?
    • Payer à la fabrication/importation
    • Entente de licence mécanique
    • Tarifs
    • Formulaires pour les demandeurs de licence
    • CMRRA Direct pour les Licenciés
  • Répertoire
    • Répertoire
    • Locate a Music Publisher
    • Politique de Site Web de la CMRRA ltée / Recherchez les oeuvres du répertoire
    • Portail des œuvres n’ayant pas fait l’objet de réclamations pour diffusion par des services de musique en ligne
    • Mettez à jour mon adresse
  • Nous Joindre
    • Nous Joindre
    • Politique de confidentialité
    • Accessibility Policy
  • Obtenir une Licence
    • Besoin d’une licence?
    • Payer à la fabrication/importation
    • Tarifs
    • Formulaires pour les demandeurs de licence
    • CMRRA Direct pour les Licenciés
  • Ressources
    • Répertoire
    • Localiser l’éditeur de musique
    • Politique de Site Web de la CMRRA ltée / Recherchez les oeuvres du répertoire
  • Nouvelles
    • Nouvelles
    • Legal Notices
  • FAQ
    • FAQ – L’édition de musique
    • FAQ – Reproduction mécanique
    • FAQ – Importation
    • FAQ – Payer à la fabrication/importation
    • FAQ – Reproduction mécanique
    • FAQ – Musique en ligne
    • FAQ sur les demandes reconventionnelles
    • FAQ – Licence de synchronisation
    • FAQ – Redevances Internationales
    • TikTok FAQ
  • Nouvelles
    • Nouvelles
    • Bulletin
  • FAQ
    • L’édition de musique
    • Reproduction mécanique
    • Musique en ligne
    • Licence de synchronisation
    • Payer à la fabrication/importation
    • Sur les demandes reconventionnelles
    • Redevances Internationales
    • TikTok
  • Nous Joindre
    • Nous Joindre
    • Travailler pour la CMRRA
    • Politique de confidentialité
    • Accessibility

Recherche

  • Facebook icon Suivez-nous sur Facebook
  • Twitter icon Suivez-nous sur Twitter
  • LinkedIn icon Rejoignez-nous sur Linkedin
  • Plan Du site
  • Politique de confidentialité
  • Conditions d’utilisation

copyright © 2025 CMRRA | Website by Madfatter Inc. Retour au haut de page