• FR
  • EN

CMRRA

Canadian Musical Reproduction Rights Agency

Menu
  • À Propos
    • À propos de la CMRRA
    • Rencontrer notre équipe
    • Comité d’éditeurs canadiens
    • Travailler pour la CMRRA
  • Services
    • Nos services
    • Redevances Internationales
    • TikTok
    • Trousse d’affiliation
    • Formulaires pour clients éditeurs de musique
    • Common Works Registration (CWR)
  • Obtenir une Licence
    • Besoin d’une licence?
    • Payer à la fabrication/importation
    • Entente de licence mécanique
    • Tarifs
    • Formulaires pour les demandeurs de licence
  • Ressources
    • Localiser un éditeur de musique
    • Recherchez les oeuvres du repértoire
    • Portail des œuvres n’ayant pas fait l’objet de réclamations
    • Mettez à jour mon adresse
    • Glossaire
    • FAQ
      • L’édition de musique
      • Reproduction mécanique
      • Importation
      • Payer à la fabrication/importation
      • Musique en ligne
      • Demandes reconventionnelles
      • Licence de synchronisation
      • Redevances Internationales
      • TikTok
  • Nouvelles
    • Nouvelles
    • Mentions légales
    • Bulletin
  • CMRRA Direct
    • Inscription à CMRRA Direct
    • Ouverture de CMRRA Direct
    • CMRRA Direct pour les éditeurs de musique
    • CMRRA Direct pour les Licenciés
  • Contact
    • Nous Joindre
    • Politique de confidentialité
    • Accessibility Policy
    • FR
    • EN

Sur la bonne piste avec Kelly Archer

le 6 Sep, 2023 par CMRRA Communications Coordinator

Nous présentons également Kelly Archer, auteure à succès d’Anthem Entertainment. Ses chansons ont été enregistrées par Reba, Brett Young, Tricia Yearwood, Eli Young Band, Dustin Lunch, Jo Dee Messina, Montgomery Gentry, Justin Moore, Cassadee Pope, Chris Lane et bien d’autres. En 2017, Kelly a vu pour la première fois une de ses chansons, Sleep Without You de Brett Young, atteindre le sommet du palmarès, suivie moins d’un an plus tard par un deuxième titre, Somebody Else Will, interprétée par Justin Moore.

Quelle est la partie du processus d’écriture d’une chanson que vous préférez ?

Ce que je préfère, c’est trouver une idée ou une histoire, en particulier lorsque tout le monde est sur la même longueur d’onde et que l’énergie circule, ou quand c’est personnel pour quelqu’un dans la pièce et que la chanson commence à s’écrire d’elle-même. J’ADORE également suivre la progression d’une chanson avec un groupe de Nashville génial et sentir que la chanson prend vie.

Quel a été le moment le plus marquant de vos séances d’enregistrement jusqu’à présent ?

Pas facile comme question… Pour moi, beaucoup de moments forts arrivent au cours de journées ordinaires avec des amis, qui se transforment en une chanson magique. Le jour où Travis Denning, Chris Stevens et moi-même avons écrit I’m Gonna Love You, qui vient d’être enregistrée par Cody Johnson et Carrie Underwood, nous avons commencé vraiment sans éclat, sans aucune idée, et nous sommes repartis avec un enregistrement que nous avons tous trouvé vraiment spécial.

Dans quelle mesure les tendances actuelles du marché ont-elles des incidences sur votre processus de création ?

Il est important de se tenir au courant de ce qui se passe, mais je m’efforce de ne pas trop courir après les tendances, je crois que cela peut devenir un piège. Je fais de mon mieux pour être présente et faire confiance à l’instinct de mes coauteurs ou auteures, dans le but d’écrire une bonne chanson avec une bonne mélodie. Le marché est en constante évolution, et ma principale préoccupation en tant qu’auteure-compositrice, en dehors de la création, est de savoir comment m’impliquer davantage dans le partage des bénéfices. À mon avis, les auteurs-compositeurs sont sous-évalués et il y a des risques que nous perdions beaucoup d’excellents auteurs et auteures s’ils ne peuvent pas gagner leur vie.

Pour en savoir plus sur Kelly Archer, consultez le site anthementertainment.com/creator/kelly-archer.

Si vous souhaitez faire l’objet d’une présentation, ou qu’on mette de l’avant un auteur-compositeur ou une auteure-compositrice dans la rubrique Sur la bonne piste, communiquez avec nous à [email protected] pour plus d’informations.

Recherche

Dernières nouvelles

  • Réflexion sur le 50e anniversaire avec David Basskin, ancien président de la CMRRA
  • Sur la bonne piste avec Joce Reyome
  • Unis pour le succès : les éditeurs réfléchissent à la contribution de la CMRRA
  • Sur la bonne piste avec Josh Ramsay
  • La CMRRA annonce les résultats de son exercice 2024 et se prépare à fêter son 50e anniversaire en 2025

Catégories

  • Mentions légales
  • Nouvelles
  • Facebook icon
  • Twitter icon
  • LinkedIn icon
  • À Propos
    • À propos de la CMRRA
    • Rencontrer notre équipe
    • Gouvernance
    • Travailler pour la CMRRA
    • CMRRA-SODRAC Inc. (CSI)
  • Éditeurs de musique
    • Nos services
    • Redevances Internationales
    • TikTok
    • Trousse d’affiliation
    • Formulaires pour clients éditeurs de musique
    • CMRRA Direct pour les éditeurs de musique
    • Common Works Registration (CWR)
  • À Propos
    • À propos de la CMRRA
    • Rencontrer notre équipe
    • Comité d’éditeurs canadiens
    • CMRRA-SODRAC Inc. (CSI)
  • Services
    • Nos services
    • Redevances Internationales
    • TikTok
    • Trousse d’affiliation
    • Formulaires pour clients éditeurs de musique
    • Common Works Registration (CWR)
    • Pending List Class Action Settlement
    • Mettez à jour mon adresse
  • Besoin d’une licence?
    • Besoin d’une licence?
    • Payer à la fabrication/importation
    • Entente de licence mécanique
    • Tarifs
    • Formulaires pour les demandeurs de licence
    • CMRRA Direct pour les Licenciés
  • Répertoire
    • Répertoire
    • Locate a Music Publisher
    • Politique de Site Web de la CMRRA ltée / Recherchez les oeuvres du répertoire
    • Portail des œuvres n’ayant pas fait l’objet de réclamations pour diffusion par des services de musique en ligne
    • Mettez à jour mon adresse
  • Nous Joindre
    • Nous Joindre
    • Politique de confidentialité
    • Accessibility Policy
  • Obtenir une Licence
    • Besoin d’une licence?
    • Payer à la fabrication/importation
    • Tarifs
    • Formulaires pour les demandeurs de licence
    • CMRRA Direct pour les Licenciés
  • Ressources
    • Répertoire
    • Localiser l’éditeur de musique
    • Politique de Site Web de la CMRRA ltée / Recherchez les oeuvres du répertoire
  • Nouvelles
    • Nouvelles
    • Legal Notices
  • FAQ
    • FAQ – L’édition de musique
    • FAQ – Reproduction mécanique
    • FAQ – Importation
    • FAQ – Payer à la fabrication/importation
    • FAQ – Reproduction mécanique
    • FAQ – Musique en ligne
    • FAQ sur les demandes reconventionnelles
    • FAQ – Licence de synchronisation
    • FAQ – Redevances Internationales
    • TikTok FAQ
  • Nouvelles
    • Nouvelles
    • Bulletin
  • FAQ
    • L’édition de musique
    • Reproduction mécanique
    • Musique en ligne
    • Licence de synchronisation
    • Payer à la fabrication/importation
    • Sur les demandes reconventionnelles
    • Redevances Internationales
    • TikTok
  • Nous Joindre
    • Nous Joindre
    • Travailler pour la CMRRA
    • Politique de confidentialité
    • Accessibility

Recherche

  • Facebook icon Suivez-nous sur Facebook
  • Twitter icon Suivez-nous sur Twitter
  • LinkedIn icon Rejoignez-nous sur Linkedin
  • Plan Du site
  • Politique de confidentialité
  • Conditions d’utilisation

copyright © 2025 CMRRA | Website by Madfatter Inc. Retour au haut de page